Recherche de participant-e-s : groupe de discussion sur les boissons énergisantes

31.12.2019

Recherche
Dans le cadre d’une étude sur les effets des boissons énergisantes, Unisanté est à la recherche de parents d’adolescents pour un groupe de discussion.
Groupe discussion boissons energisantes

Vous êtes parent d’un enfant âgé entre 14 et 20 ans ? 
Vous êtes intéressé-e de donner votre avis sur la consommation de boissons énergisantes (ex: Redbull) chez les jeunes ?

Quoi ?
Venez participer au groupe de discussion (maximum 1h30) organisé dans le cadre d’une recherche scientifique du Groupe de Recherche sur la Santé des Adolescents d’Unisanté. Vous pourrez échanger avec d’autres parents et donner votre opinion sur les boissons énergisantes, que votre enfant en consomme personnellement ou non.

Vous n'aurez pas besoin de parler de votre propre consommation ou de la consommation de votre enfant, sauf si vous le souhaitez, nous cherchons uniquement à récolter votre avis général (ingrédient, marketing, risques, etc.).

Durée
La discussion sera d’une durée de 90 minutes maximum.

Lieu
La discussion se tiendra au Biopôle 2, route de la Corniche 10, Lausanne (M2, arrêt Vennes). Un autre lieu est envisageable, si l’ensemble des participant-e-s peuvent s’y regrouper.

Émolument 
Au terme de la discussion, les participants recevront une carte cadeau MANOR d'une valeur de CHF 30.-, ainsi qu’une petite collation.

Inscription
Par email : yara.barrense-dias@unisante.ch
Par téléphone : 021 314 69 46 (lu-ve, 8h30-17h30)
Merci d’indiquer et préférences en termes de jour(s) et d’horaire, du lundi au vendredi.