CHUV
MENU
Logo
L’entretien des liens entre la pratique privée et le milieu académique figure parmi les missions de la PMU. Une collaboration avec les médecins installés qui touche les soins, la formation et la recherche.
Bandeau
Accueil > Professionnels de la santé

Formation postgraduée

  

La formation continue

  

Travailler à la PMU

  

Recherche

  

Filière dos

PROFESSIONNELS DE LA SANTE

Cette rubrique est destinée aux médecins installé-e-s et aux professionnels de la santé qui collaborent avec la Policlinique médicale universitaire (PMU).

 

  • Pour demander un examen pour un patient ou demander l’avis d’un spécialiste, consultez les pages des spécialités médicales de la PMU.
     

  • Si votre patient est suivi par le Centre de santé au travail (CST) et qu’un rapport médical vous est demandé, vous pouvez le télécharger ici et facturer vos prestations à l'aide du formulaire ad hoc.
     

  • Vous êtes médecin de famille ou pédiatre et vous souhaitez participer à la formation de la relève? Vous avez la possibilité d’accueillir un-e stagiaire étudiant en médecine ou un-e médecin-assistant dans votre cabinet. Pour en savoir plus, consultez les pages de l'Institut universitaire de médecine de famille.
      

  • En tant que professionnel-le de la santé, vous avez accès à certaines formations continues organisées par la PMU ou les institutions partenaires. Consultez la rubrique formation pour voir les programmes disponibles  
     

  • Pour toute demande de documents médicaux, suivre la procédure ci-après: Accès dossier patient.

  


Agenda rss événement

28
NOV
BIO2, SV-A, route de la Corniche 10, 1010 Lausanne | 11h00
05
DEC
BIO2, SV-A, route de la Corniche 10, 1010 Lausanne | 11h00
07
DEC
Hôtel de la Paix à Lausanne | 13h15
12
DEC
BIO2, SV-A, route de la Corniche 10, 1010 Lausanne | 11h00

Actualités rss actualités

Le Swiss Aerosol Award 2017, à hauteur de 5000 CHF, est attribué au Prof. Reto Auer, de l'Institut bernois de médecine de famille (BIHAM) et de la Policlinique médicale universitaire (PMU) de Lausanne, qui a dirigé une équipe pluridisciplinaire de toxicologues de l'Institut romand de santé au travail (IST) et de cliniciens-chercheurs de la PMU. Le prix récompense la publication récente de la première étude indépendante sur un système électronique de chauffe de tabac, publiée le 22 mai 2017 dans JAMA-Internal Medicine, revue scientifique américaine renommée.